Une vie de lotus


Et si je commençais par me présenter? 
J'ai eu un blog il y a maintenant 4 ans, je l'ai gardé quelques années puis a débuté ma formation d'assistante de service social. J'ai commencé à avoir de moins en moins de temps pour écrire. Puis plus j'avançais dans ma formation plus je voulais preserver ma vie privée. Des personnes que je pouvais aider avec ce métier mais également des professionnels avec qui je pouvais travailler. Même si tous n'étaient pas intéressés à ce que je pouvais écrire sur le net, cela me dérangeais. J'ai donc décidé de le supprimer. 

Mais après plusieurs mois sans écrire, sans partager, le manque c'est installé. L'envie d'échanger avec vous a été plus forte et j'ai décidé de créer un nouveau blog. Une vie de lotus est née. Je repars sur de nouvelles bases. Pour le moment personne de mes proches n'est au courant de cette petite bulle. 

Bon, sinon vous avez peut être envie de savoir qui vous écrit? 
En bref, je m'appelle Marine et j'ai 22 ans. Née en France avec une grand-mère Vietnamienne et un grand-père Suisse. Je suis en 3ème année de formation pour devenir assistante sociale. Le contact avec autrui est très important pour moi. Je fais de mon mieux pour avoir constamment la positive attitude et garder le sourire dans n'importe quelles circonstances. 
J'ai un chéri, Pierre avec qui je vis. Je risque de parler régulièrement lui ici, c'est un véritable pilier dans ma vie et je suis certaine que je le jour ou je lui parlerai de vous il me soutiendra plus qu'il ne le fait déjà. 

Je pourrai faire un article ou j'essaye de me décrire un peu mieux si vous le souhaitez mais pour le moment je ne pense pas que cela vous soit nécessaire aha. 


Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde, en espérant qu'il vous plaise tout autant qu'il me plait!

Pleins d'amour et à bientôt dans un prochain article, j'ai hate!

Marine.

Share:

0 commentaires