Sans titre



Je n'ai pas posté depuis Novembre 2017... Et je ne pensais pas reposter! 

Quand je relis mes articles je me dis que c'est dommage de ne plus écrire, ce blog est un peu un journal. Le relire me rappelle des souvenirs, de beaux souvenirs. 
J'ai envie de reprendre ces partages. 

Je poste plus régulièrement sur insta, je vous invite à me suivre sur cette plateforme. Mais le blog, reste plus intime et j'adore ça. 

Depuis tout ce temps d'absence tellement de choses se sont passés dans ma vie! 
Me voila ENFIN diplômée Assistante de Service Social! Je suis libérée de mes études, de mon mémoire et de la pression. Ca fait un bien fouuuuu. Je n'en pouvais plus, il était vraiment temps que cela se termine. 
Une nouvelle page se tourne, je suis donc actuellement en pleine recherche d'emploi. J'espère trouver rapidement. 

Ensuite, avec mon chéri nous déménageons! 
Je suis tellement heureuse de cette nouvelle vie. Nous sommes entrain de dire au revoir à notre petit appartement dans lequel nous avons vécu 2 ans dedans, pour dire bonjour à une petite maison à la campagne. 
La superficie du logement fait plus du double de ce que l'on a actuellement, ça va nous changer la vie. Mais ce qui va être le plus agréable c'est la cours et le jardin que nous allons avoir! 
C'est terminé le petit jardin en pot sur notre mini balcon, nous allons pouvoir profiter de cet espace pour cultiver pleins de fruits et légumes. 
Prendre l'air dès que l'on veut et surtout boire des apéros au soleil aha. 

Notre petit cat va être chamboulée par ce déménagement mais je pense que plus d'espace lui fera du bien. Elle commence à tourner en rond ici... 

Au programme pour mes prochaines semaines : déménagement, rangement, fête (je vais au cabaret vert cette année) et recherche d'emploi. 
Je pense ne pas m'ennuyer!

À bientôt, je vous embrasse. 

Marine 

Share:

0 commentaires