AFTER


Si on m'aurait dit que j'écrirai un article sur un livre, j'aurais rigolé au nez de cette personne. Mais ca c'était avant de découvrir la série After. Je n'ai jamais autant accroché avec un livre. 

  • Le vendredi 30 juin je pars en corse, on s'arrête sur une air d'autoroute et je vois quelques livres à vendre. Ca pourrait être une bonne idée de profiter de ces vacances pour me remettre à lire. Je choisis d'acheter le livre After, tome 1. Une amie m'en avait vaguement parlé. 
  • Le samedi 9 juillet je termine le tome 1 et commande le tome 2. 
  • Le Mardi 11 juillet je commence le tome 2 et le termine le jeudi 13


Ce sont des livres de environ 800 pages. Comment vous dire que j'ai dévoré ces oeuvres. 

"Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami, Noah, est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé: de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, percé. Grossier, provocateur et cruel, c'est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour ou elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable fait naitre en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre tout attente, semble réciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu?"

On s'attache aux personnages, les rebondissements sont surprenants et on veut constamment lire la suite. Il y a quelques années je lisais déjà ce genre de roman, racontant une histoire d'amour. Je rêvais être à la place du personnage principale. Aujourd'hui, tout est différent. Je vie ma propre histoire d'amour et je ne rêve plus d'être à la place de Tessa. Même si certains passages me donnent envie de rajouter encore plus de piquant à ma vie actuel.

Mise à jour :
Un moi après avoir écris cet article je reviens pour vour dire que j'ai terminé de lire cette saga. Je suis heureuse de connaitre la fin mais également triste de ne plus avoir de nouvelles de ces deux personnages. J'ai complément accroché à cette série, ce qui m'a redonner l'envie de lire.

Je ne souhaite pas vous spoiler, c'est pourquoi je ne vous donnerai pas mon avis sur la fin de l'histoire. Mais si j'ai un conseil à vous donner ne lâchez pas, lisez jusqu'au bout, l'histoire est pleine de rebondissements!

Je pense commander la nouvelle série de Anna Todd : Landon. Elle raconte tout simplement l'histoire de Landon lorsqu'il part vivre à New-York. Je vous ferai à nouveau un article sur ces deux livres pour vous dire s'ils m'ont plus ou non.

Marine.






Share:

4 commentaires

  1. Je te comprends totalement! Au début j'avais acheté le premier en mode bon on verra bien et j'ai dévoré le truc en une soirée et ensuite bah c'était parti ahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En une soirée carrément? Tu ne fais pas les choses à moitié aha

      Supprimer
  2. Coucou! j'ai dévoré toutes les saisons et j'ai adoré, pourtant la saga appartient à ma fille mais je me suis laissée tenter.
    Beau résumé,
    Bises de La Réunion
    https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette série est destinée à toutes femmes de tout âge, c'est génial :)

      Supprimer