Ces oeuvres qui m'ont construites

   
     Je ne sais pas si vous êtes comme moi, à vous construire par tout ce qui vous entoure, par ces oeuvres que vous pouvez voir. Un film qui vous marque, un livre qui vous inspire. 

Chaque films que j'ai pu regarder m'a appris quelques chose, peut être une infime petite chose mais c'est la, en moi. Chaque livres que j'ai pu lire à laissé sa trace. Chaque personnage est en moi. 

     Une oeuvre qui me permet d'aimer un peu plus et d'observer le monde d'un nouvel oeil. Je ne sais pas si vous comprenez ce que j'essaye d'écrire. Dites moi que je ne suis pas la seule à ressentir ça? A avoir la sensation d'avoir été construite par l'éducation de mes parents mais également par tous ces livre et films que j'ai pu voir?

Marine.



Share:

2 commentaires

  1. Je te rassure Marine, tu n'es pas la seule.
    Beau partage personnel<3
    Bisous
    https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me rendre visite, ça me fait très plaisir!
    A bientot

    RépondreSupprimer