Me découvrir un peu plus



Aujourd'hui je vous propose un article "j'aime - j'aime pas" en vrac dans le but de me découvrir un peu plus. 

J'AIME
Discuter avec mon chat, prendre ma vie en photo et mes vacances en vidéo, discuter le soir avec Pierre, rendre mon appartement impeccable avant de me poser et de profiter de ma soirée, être accro à une série, faire du shopping (mais qu'avec ma maman), faire des cadeaux sans raisons quand j'en ai l'occasion, recevoir des cadeaux sans raisons, l'imprévu, rêver de mes futurs voyages, rêver de ma vie après mes études, dépenser mes sous, cuisiner, prendre mon temps le matin, la musique latine, le soleil et les mojitos. 


J’AIME PAS 
Débarrasser après manger, ne rien faire pendant trop longtemps, ne plus avoir d'inspiration, les personnes qui râlent constamment, avoir la sensation d'avoir trop mangé même si je l'ai à chaque repas en ce moment, le manque de luminosité pour faire une belle photo, quand mon chat fait pipi sur mes draps propres, être en vacances alors qu'il ne fait pas beau, recevoir des cosmétiques en miniatures, rater un plat, boire de l'eau pétillante qui ne pétille plus, la pluie et le gâchis. 


Et vous? Quels sont vos "j'aime - j'aime pas"? Je vous attends dans les commentaires! 

Marine.



Share:

2 commentaires

  1. Coucou Marine, je me retrouve un peu dans tes j'aime/j'aime pas...
    J'aime me pauser et avoir mes chats à mes côtés, passer du temps avec mes enfants, j'aime rire ''j'adore''
    Je n'aime pas pleurer, le mauvais temps où l'on doit rester enfermer, je n'aime pas me disputer avec ceux que j'aime.
    Super idée d'article♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai également pas rester chez moi à cause de la météo...

      Supprimer