Bonne adresse: LA VILLA - Reims


     J'ai longtemps habité à Reims (une ville dans la Marne), je me suis donc dis qu'il pouvait être intéressant de vous partager quelques bonnes adresse. Je commence aujourd'hui avec un de mes restaurant préféré : La Villa. Une restaurant italien DE-LI-CIEUX! 

     J'ai découvert ce restaurant en me baladant un soir d'été, j'ai adoré sa petite terrasse. De premier abord nous pouvons penser que le restaurant n'est pas grand, mais détrompez vous, l'intérieur est vraiment spacieux. Vous pouvez réserver pour un groupe sans problèmes. 

     En ce qui concerne les tarifs, ils sont abordables! Le rapport qualité prix est vraiment raisonnable. Pour vous donner un exemple, la dernière fois que j'y suis allée ils proposaient une formule pour le midi à environ 20€. J'ai pu avoir un verre de vin, une entrée et un plat. Vous pouvez également avoir un plat et un dessert. 
De plus, au moment de notre apéritif nous avons eu des petits sachets individuels de gâteaux italien. 

     Et entre nous, leur risotto aux asperges blanches est délicieux!! 


Coordonnées :
30 rue de Mars, 51 100 Reims.
03 26 87 51 51


Marine. 


Share:

2 commentaires

  1. Joli endroit pour passer un bon moment,
    Bisous , bonne journée à toi
    https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer