Recette : Nouilles sautées express

     Il y a quelques jours j'ai fais un wok. J'ai réalisée des nouilles sautées hyper rapidement! En moins de 15 minutes le tour est joué. 

Pour une fois, j'ai pensé à prendre une photo pour vous illustrer cette recette toute simple.

Les ingrédients :
- Le nombre de portions de nouilles souhaitées par personnes
- Un mélange asiatique surgelé (j'ai trouvé le mien au Leclerc)
- De la sauce soja sucrée
- De la sauce d'huitre
- De la sauce nuoc mam 
- De l'huile de sésame

La recette
Commencez par faire cuire vos nouilles. 
Dans le wok commencez mettez de l'huile de sésame, puis votre mélange asiatique. 
Une fois vos nouilles et légumes cuits, mélangez le tout dans le wok. 
Puis incorporez 2 cuillères à soupe de sauce soja, 2 cuillères à soupe de sauce d'huitre et 1 cuillère à soupe de nuoc mam. C'est cette étape qui donnera tout le gout à votre préparation! 

Il en vous reste plus qu'à manger tout ça! 
Bon appétit et n'hésitez pas à échangez avec moi dans les commentaires ou sur insta! Je serais ravie de vous répondre. 


Marine. 

Share:

2 commentaires

  1. Coucou Marine, j'adore ce genre de plat très facile à faire , surtout fait dans un wok .
    Miam-Miam
    Des bisous https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer