Mes études

Mercredi 1 novembre 2017 - 10h45  - En pleines révisions, j'ai envie de vous parler.


     Je suis en dernière année pour devenir assistante sociale. Ces deux dernières années n'ont pas été simples, je me suis énormément remise en question, douté de mes capacités, douté de mon désir d'aider les autres. Cette 3ème année est encore plus difficile, le travail à fournir est important. Je n'ai jamais été une grosse bosseuse et je ne le suis toujours pas. Mais quand on désire quelque chose, il faut savoir faire des choix. Je désire réussir ma formation.

J'ai donc décidé de me mettre au travail pour réussir de la meilleure des façons, devenir une professionnelle qualifiée.

     Ce n'est pas facile, bien au contraire, je suis entrain de me créer un nouveau rythme de travail, un nouveau quotidien mais c'est possible.
Mes études se termines fin juin, il me reste 8 mois à tenir avant d'être LIBRE.

     Concilier études et vie perso est quelque chose de difficile pour moi, alors études + vie perso + blog ça risque d'être compliqué. Vous avez du remarqué que je post nettement moins que cet été. C'est pour cette raison; j'ai beaucoup moins de temps pour moi.

     Je ne vous mets pas totalement de cotés, quelques articles sont en cours de rédaction, j'ai hâte de vous poster tout ça!
Vous pouvez également me trouver sur instagram, je post régulièrement des photos de mon quotidien.

     Je vous embrasse et vous dis à bientôt!

Marine. 

Share:

2 commentaires

  1. Je te souhaite pleins de réussite dans ta vie future professionnelle, et sans le travail, sans organisation c'est sûr c'est plus difficile d'y arriver .
    Bisous ma belle
    https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer